• DIX MILLE PIBESTEURS.

    Le mardi 29 octobre 2019, le blogue PIBESTE enregistrait son dix millième visiteur depuis sa

    création le 12 octobre 2015 (actuellement, vingt à vingt-cinq visites par jour).

    Merci à tous les Pibesteurs qui ont pris le temps de s'intéresser à mes chroniques, pour la

    plupart culturelles.

    Je les informe que, depuis plusieurs semaines, j'ai dû interrompre mes activités sur internet à

    cause d'une cataracte à l'œil droit qui devrait être bientôt opéré.

    Dès lors, je reprendrai mon périple avec encore plus d'ardeur.

     

    Michel SARRAT.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :